Pure Soldat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  GAGNER DE LARGENT PAYPAL

Aller en bas 
AuteurMessage
sTaRx-KiLLeRz




Messages : 57
Points : 157
Date d'inscription : 08/04/2012

 GAGNER DE LARGENT PAYPAL Empty
MessageSujet: GAGNER DE LARGENT PAYPAL    GAGNER DE LARGENT PAYPAL I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:22

Salut a tous, je vais vous faire aujourd'hui un nouveau tutoriel pour vous aider a gagner de l'argent paypal !

Je me suis inscrit le 01/04/12 et j'ai déjà gagner 4 euros !

Le principe de ce site est de participer a des enquête ou a s'inscrire sur des sites / jouer a des jeux sur des sites partenaire.

TUTORIEL

Premièrement je vous invite a aller vous inscrire ici : http://www.sponsokdo.com/index-10726.html ( c'est mon lien de parrainage, en échange de ce tutoriel je ne demande pas de j'aime mais seulement de s'inscrire avec ce lien, sa me fera gagner des point, ceci ne vous pénalisera pas pour la suite ! )

Vous allez arriver sur cette page, cliquer sur Enregistrez vous



Vous arrivez la, rentrez vos information personnel puis cliquez sur " Valider mon inscription "



Vous allez arrivez ici, cliquez sur " GAGNER DES KDOZ " ( entourez en rouge )



Vous arrivez sur cette page, choisissez un des sites partenaire ( entourez en rouge )



Puis cliquer sur gratuit ( entourez en rouge )



Vous avez maintenant plusieurs offre qui font gagner des KDOZ, plus elles font gagner des KDOZ plus elles demandent du temps !

Choisissez s'en une puis faites ce qu'on vous demande, ( je vous conseille de vous créer une adresse mails secondaire afin de la mettre dans les sondage au cas ou il demande un confirmation de l'emails mais c'est assez rare !

Maintenant il ne vous reste plus qu'a attendre que vos KDOZ soit créditer sur votre compte ( sa peut se faire instantanément ou prendre au maximum 24h )




Grâce a ces KDOZ vous pourrez demandez de l'argent paypal ( 300 KDOZ = 1euros ), cliquez sur " BOUTIQUE "

Rentrez votre adresse paypal puis choisissez votre montant ( de 1 a 500 euros pour 150 000 KDOZ )
Il ne vous reste plus qu'a attendre que votre montant soit envoyer, vous pouvez aller dans " MES COMMANDES " voir le statut de vos commandes, lorsqu'il y a marquer envoyer c'est que vous avez été crédité sur paypal !



Preuves d'envoie :



Voila ce tutoriel est fini et prouves bien que ce sites est sérieux ( Il est tout nouveau, a été créer le 10/03/12 )
J'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !
Si vous avez des question/problème n'hésiter pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
GAGNER DE LARGENT PAYPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire de l'argent paypal facilement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Soldat :: Forum Géneraux :: Blabla-
Sauter vers: